Les arbres verdissent, les neiges en haut des crêtes disparaissent, les bonnets tombent, et Arteka prépare activement la belle saison qui s’annonce ! Vous aussi, vous envisagez de venir passer un week end au Pays Basque…. C’est le moment de reserver !

Le printemps est presque là, le pays basque se réchauffe doucement et notre moral sortira bientôt  de son hibernation hivernale. A nous les sessions raft, les longues randonnées et les longs week-end de congés ! Allez, un petit dernier petit bout d’hiver et on saute dans le printemps, avec ses jours comme ses week end à rallonge.

De quoi faire le plein de sorties et de nature. Prenez le temps, respirez et profitez d’un week end au pays basque . Sortez votre appareil photo pour capturer l’éveil de la nature basque, sortez les vélos, programmez vos week-end en amoureux ou entre amis, pensez aux beaux jours qui s’annoncent.

Le printemps au pays basque, c’est aussi l’arrivée des premiers moniteurs pour Arteka ! L’équipe se rassemble petit à petit et se prépare à vous accueillir pour toujours plus d’aventures ! Rafting, Canyoning, Trottinette de descente, parc aventure,… Le printemps sera animé !

Pour vos longs weekend pays basque fériés (pas moins de 5 jours fériés cette année !), nos gîtes et chambres d’hôtes en pays basque vous attendent. Entre Biarritz et Saint-Jean-Pied-de-Port, vous serez logés au cœur du pays basque, entre mer et montagne. Profitez de l’air basque hors saison, loin de l’affluence touristique de l’été !

A noter les fériés de ce printemps 2018 , et les possibilités de week end au Pays Basque:

  • Lundi de Pâques : lundi 2 avril
  • Fête du travail : mardi 2 mai
  • Victoire 1945 : mardi 1er mai
  • Ascension : jeudi 10 mai
  • Lundi de Pentecôte : lundi 21 mai
  • A vos agendas !